jeudi 26 mars 2009

Le regard fixe

Je ne sais pas si ca vous fait ça (surement plus les gars), mais quand il y a une fille qui fait ses étirement et qui est vraiment souple, je suis incapable de m'empêcher de la regarder. Je suis complètement hypnotisée par ses positions de stretching. C'est un mélange de la position qui rend le tout mystique et un peu d'envie. J'aimerais tant pouvoir aller mettre mes pieds en arrière de la tête couchée sur le dos !

Comme dans le bon vieux temps, quand t'avais 5-6 ans.

2 commentaires:

  1. Euh....
    non.....
    Ça nous arrive jamais à nous les gars...

    Si ça avait le malheur de nous arriver, l'exception qui confirmerait la règle, bien ça serait vraiment juste pour parce que c'est «artistique» et pas pour aucune autre raison...

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que je ne l'ai pas précisé, mais je vais dans un cirque faire mes étirements. C'est pourquoi toutes ces contorsionnistes autour de moi, quand elle s'exécutent, réveillent en moi mon côté "artistique".

    RépondreSupprimer