mardi 3 mars 2009

nouvelle routine d'entraînement

En ce jour d’anniversaire, j’au fait honneur à mon cadeau (en fait c’est que le cadeau de ma maman est une contribution à mon inscription au gym), j’ai eu ma deuxième séance avec mon entraîneure.

Je m’amuse dans une nouvelle routine de cardio mais aussi avec de toutes nouvelles machines. Je dois toujours faire une bonne demi-heure de cardio, et 2 routines m’ont été proposées alors je pourrai alterner entre monter des côtes sur le tapis et un bon rush cardio sur les vélos-pédalo! Ensuite je fais un bon 20-25 minutes sur les machines, avec un peu plus de défi du côté des poids à lever. Elle m’a aussi fait découvrir des nouveaux exercices que j’observais les autres faire mais que je ne pensais pas pouvoir faire ! C’est super motivant ! Cette nouvelle routine est pour les 2 prochains mois.

Et toujours et encore plus que jamais des exercices d’étirements à la fin, pour relaxer mon corps mais aussi pour atténuer cette faiblesse côté souplesse…

Elle m’a aussi donné un petit truc pour ceux qui n’étaient pas au courant… si je m’entraîne à tous les jours, ou plusieurs jours de suite, vaut mieux laisser un jour de repos pour la musculation…pour que le corps récupère et qu’ensuite ce soit plus bénéfique. Donc quand je m’entraînerai plusieurs jours de suite, je ferai seulement le cardio et les étirements, et le lendemain je pourrai faire la routine complète et ainsi de suite.

Ce soir cadeau; j’ai demandé que l’on mange des sushis pour ma fête ! miam miam !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire