mercredi 4 mars 2009

La langue à terre

Depuis le 1er mars, premier jour du défi 5/30, j'essai de manger mes 5 portions de légumes. Je dois avouer que je trouve que tout tourne autour de ces 5 portions. Toujours entrain de me checker comme on dit. Est-ce que j'ai mangé mes 5 portions? Qu'est-ce que je pourrais manger pour atteindre les 5 ? Etc. C'est quasiment une obsession. Ce n'est pas tous les repas qui contiennent des légumes (ex. pâté au saumon), alors tu en mange des crudités! Mais bon, ça ne s'apelle pas DÉFI 5/30 pour rien !

Côté sport, ca fait dur mes affaires ces derniers jours. Je travaille temps plein toute la semaine + cours le soir + rencontres d'équipe. Alors je peine à aller au centre m'entraîner. La marche que je fais est surtout entre chez moi et le métro disons....

Dans quelques jours, tout devrait redevenir à la normale.

1 commentaire: