jeudi 19 mars 2009

Livres en moins

Depuis le début de l'aventure j'ai perdu.... 2 lbs.
C'est pas beaucoup, mais c'est là. Faut dire que je n'ai pas été assez fidèle à l'exercice pendant un bout. Côté alimentation, j'ai inclu les fruits et légumes comme il le faut, mais j'ai pas l'impression que ca fait une différence, car je mangeais quand même pas si mal avant. Bref, je suis revenue au poids que j'avais quand je m'entraînais plus régulièrement avant Noël. Ouin...en y pensant bien, c'est pas si pire que ça. Je veux pas que ca arrête par exemple!

1 commentaire:

  1. 2 livres c'est énorme quand tu y penses. J'avais comme objectif de perdre 52 livres en 52 semaines et je l'ai fait mais comme j'en avais probablement plus à perdre que toi c'était plus facile... Lâche pas.

    RépondreSupprimer