dimanche 15 mars 2009

Sur la route

Vraiment, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je constate que j'ai réussi à manger pas mal de fruits et de légumes dans les dernières journées, ce qui tient du miracle puisque j'étais constament sur la route ! Cependant, je ne peux pas dire que la qualité de mon alimentation en générale était très élevée....l'horreur en fait, et les journées que j'ai mieux mangé, ça m'a couté une fortune....façon de parler.
Je n'arrive pas encore à me conditionner et me préparer des lunchs, et étant sur la route je ne peux pas amener de restants de souper.... je vais faire un effort dans les prochains jours et essayer de prendre le temps de faire une bonne réserve à l'épicerie d'une variété d'aliments à grigotter, on verra si ça s'améliore....

1 commentaire:

  1. Idées pour la route: des fruits séchés, des boites de jus, une pomme, un sac de tites carottes coupées, graines de soya...

    RépondreSupprimer