lundi 16 mars 2009

Le gym me manque !

He oui, je ne pensais jamais dire ça un jour ! J'y suis retournée une dernière fois jeudi dernier et ce sera difficile de le joindre à mon horaire avant un petit bout. En fait ce qui me manque, c'est de faire le vide ! Ça m'a appris à faire le vide, d'être avec moi même en dehors de chez moi. Et je crois qu'en ce moment c'est ce qui me manque le plus. À la fin de mes grosses journées, je trouve ça dommage de ne pas pouvoir aller me défouler, suer, focusser. Je prends la peine de faire des exercices à la maison, ça aide mais ce n'est pas suffisant. Comme j'ai du arrêter la course, reste une marche comme option. J'ai hâte qu'il fasse un peu plus chaud, je pourrai sortir mon vélo !

J'espère que je vais m'ennuyer du gym pendant tout le tournage, comme ça ce sera un bon élément motivateur pour recommencer l'entraînement à mon retour ! Pis si je me peux pu, ben je ferai des chassés-croisés sur le plateau entre les prises ! mouhahaha!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire