mardi 24 mars 2009

Règle non écrite de gym

Je viens d'apprendre une supposée règle aujourd'hui au gym. Comme tout gym, il faut réserver notre appareil et ce sont des plages de 15 min. La règle dicte que s'il n'y a personne sur la machine et que ça fait plus de 5 min que ce la plage est commencée, tu peux y aller et c'est à toi. Ok, c'est peut-être une vraie règle, mais aujourd'hui cette règle je voulais l'emmerder.

Je voulais faire un peu de vélo spinning durant les 10 minutes qu'il restait sur la plage avant la prochaine réservation. Rien n'était libre après.

Je passe le tourniquet et un couple me suit en arrière. Je marche peinard vers la feuille pour écrire mon nom pour les vélo quand le couple se rue littérallement sur la feuille et l'accaparent un bon 2 min. Je vois qu'il reste 10 min de libre et j'écris mon nom pour un vélo. Je vois-tu pas une personne du couple sur le vélo que j'avais réservé. Je vais les voir pour dire que je l'ai réservé et que eux ca commence dans 10 min. Après obstination, la madame me cède "mon" vélo. Je suis arrivée une micro-seconde avant eux, mais une micro seconde trop tard pour le vélo. C'est quoi ça?!

En tout cas, c'est pas grand chose, mais aujourd'hui j'ai juste le goût de ramasser tout le monde sur mon chemin, alors dégage de mon vélo. Tsé quand tu vois qu'ils feraient n'importe quoi pour avoir leur appareil plus que les 30 min maximum... Tasse toé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire