dimanche 15 mars 2009

Promenade du dimanche

J'arrive tout juste d'un jogging sur la piste de vélo qui longe le bord du fleuve à Verdun. Un total de 50 min avec environ 30 minutes de jogging entrecoupés de marche. La neige sur la piste était fondue, mais il y avait encore quelques désagréments. Je suis revenue par les trottoirs.

Obstacles en chemin

1. Les ptits vieux qui se promènent main dans la main Hooo c'est beau l'amour !
2.Les trous d'eau Ca éclabousse le dessus de mes souliers et j'ai le bout des pieds mouillés
3.Les crottes de chien Propriétaires, ramassez donc votre chien
4. Les trottoirs tous croches Ils sont sales, ils penchent d'un bord ou de l'autre, sont craqués partout et c'est la surface de choc la plus dure.
5. Les zombies Pas encore, mais ça pourrait faire une belle course à obstacle éventuellement.

Mention spéciale à ceux qui ne m'entendent pas arriver et qui prennent tout le chemin.

Update: ne pas confondre la description des trottoirs avec les personnes âgées,car c'est la surface de choc la plus molle.

1 commentaire:

  1. mouhahahaha !

    Reste que ça devait être chouette, moi j'étais dehors pour le boulot et il faisait super beau !!!

    RépondreSupprimer