lundi 30 mars 2009

Avant de penser à la planète, on aurait du penser à nous !


J'ai déjà mentionné que les lieux où l'on tournait la semaine dernière étaient plutôt poussièreux et salles...en fait, c'est une ancienne usine de métal qui produisait de la poudre d'or et d'argent ! Un magnifique lieu pour nos besoins...mais pas pour le corps humain !


Il fallait porter des masques à l'intérieur souvent tant c'était insuportable, et comme je porte des lunettes, c'était souvent compliqué pour moi car vive la brume dans mes lunettes Ginette ! Dehors, c'était beaucoup mieux mais on a allumé un nombre de feux considérable. Sur le fait, je me suis beaucoup plus inquiété pour ma planète que pour moi-même, qui avait la face plongée dans les barils de feu... Même chose pour la poudre d'or; on en mangeait tellement il y en avait partout ! Mais on se préocupait surtout de ne pas salir costumes et accessoires question continuité entre les scènes.


Je ne regrette pas un moment ces lieux car je sais que les images seront magnifiques. Mais depuis que je suis revenue, je sais à quelle point ces conditions m'auront atteinte. j'ai de la difficulté à respirer, je suis congestionnée et ma gorge est tellement irritée ! Mes yeux ne dérougissent pas, et malgré 3 douches mes mains sont toujours salles ! Je sens que les séquelles suivront longtemps, et je promets d'être plus vigilante la prochaine fois, car maintenant que je fais plus attention à moi, je suis plus consciente de ces détails.

1 commentaire: