jeudi 5 mars 2009

relâchement...

Journée de relâchement qu'est celle qui vient de passer....d'abord, de retour chez moi après une entrevue, la bière dans mon frigo m'apparaissait tellement bonne, fraîche et désirable. J'ai cédé. Bon, ce n'est pas la fin du monde. Mais en plus ce soir, j'avais une soirée avec des collègues (j'ai quand même été très sage...) et avant la soirée, on est allées manger le plus cool des spaghetti à la viande fumée; le plus gros jamais vu aussi..... bref...malgré ma marche sous la neige et mes 5 fruits et légumes, je me sens un peu enquilosée après tout ça....et en fait je sais pas si c'est pour me trouver des excuses...mais je pense que c'est pas tant les bières que juste le spaghetti en soit qui m'a achevé. Too much, really...
Conclusion, c'est pas parceque c'est dans ton assiette que t'es obligé de tout manger !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire